Brussels Exclusive Labels
FR NL EN
Qui sommes nous ? Histoire Contact facebook Login Membres
Hôtel Métropole
Place de Brouckère, 31
1000 Bruxelles
Tél : 02/217 23 00       Fax : 02/218 02 20
resa@metropolehotel.be
Heures d’ouverture : Toujours ouvert

« Plus d’un siècle d’excellence et de service de grande qualité vous attend à l’Hôtel Métropole.

Seul hôtel du 19ième siècle encore en activité à Bruxelles, les chambres de cet hôtel situé à quelques pas de la Grande Place, ont été prévues pour des voyageurs exigeants, et ce depuis 1895.

Découvrez une stupéfiante célébration d’architecture ! Véritable musée de la Belle Epoque, l’Hôtel Métropole dispose notamment d’une superbe réception de style Renaissance française, d’un somptueux hall de style Empire, d’une salle de réception L’Alban Chambon de style baroque italien, d’un bar « Le 31 » de style « Fin XIX – contemporain » unique et de salons décorés d’or, de vitraux et de chandeliers étincelants – où la splendeur et la dignité du passé s’associent parfaitement au luxe moderne.

L’Hôtel Métropole est la combinaison parfaite de tradition et d’élégance dans un véritable cadre historique. Il offre un havre de paix exclusif au cœur de la ville constitué d’un réseau impressionnant de lieux majestueux, d’espaces de détentes tels que notre bar « Le 31 » ou notre « Café Métropole », de salons ainsi que de chambres et suites.

En visite à l’Hôtel Métropole pour une importante réunion, un séminaire, un séjour touristique ou romantique ? Profitez avantageusement d’une gamme complète de services. Nous choyons nos invités - aussi bien les vacanciers que les voyageurs d’affaires grâce à notre structure recherchée incluant : 286 chambres élégantes dont 23 suites spacieuses, 21 salons de réunions modernes et entièrement équipés, pouvant, accueillir une large variété d’évènements, de 5 à 500 personnes (dont le Metropole Executive Center), une salle de fitness avec un équipement de haute technologie, une brasserie haut de gamme - le « Café Métropole » -, un bar “Le 31" au décor unique et une salle des petits déjeuner lumineuse “Le Jardin Indien” »

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Presse