Le succès de Marie’s Corner est largement dû à la constance avec laquelle ses fondateurs, Laetitia et Alain Low, ont su préserver les valeurs sur lesquelles s’est forgée l’image de la marque : l’exigence de qualité et de confort, alliée à un design d’une extrême élégance et à une production « fait main » dans la plus pure tradition. Marie’s Corner a façonné sa place dans l’histoire du siège et du canapé en s’imposant comme un éditeur reconnu pour la haute qualité de ses produits qui conjuguent savoir-faire et excellence. A ces qualités techniques et esthétiques s’ajoute un atout de taille, celui de la réduction de l’impact environnemental.
Chaque pièce est unique, fabriquée dans l’esprit « tailor made », conformément à la demande de chaque client. Celui-ci définit toujours les finitions d’après un choix infini proposé par la maison (plus de 700 variantes) ou d’après une finition personnelle et exclusive qu’il a choisie. Il lui est également possible de déterminer ses propres dimensions. Chaque client vient chercher un produit personnel, mais aussi un confort, une sensibilité et une douceur, façonnés par les racines de Marie’s Corner et par son parcours.