Brussels Exclusive Labels
FR NL EN
Qui sommes nous ? Histoire Contact facebook Login Membres
Obumex
Boulevard de Waterloo, 27
1000 Bruxelles
Tél : 02/502 97 80
design@obumex.be
Heures d’ouverture :
Lundi : fermé
Mardi : fermé
Mercredi : 13:00 à 18:00
Jeudi : 13:00 à 18:00
Vendredi : 13:00 à 18:00
Samedi : 13:00 à 18:00
Dimanche : fermé

OBUMEX, créer le chez-vous de votre âme et de vos rêves...

Depuis 54 ans notre spécialité est de créer, produire et placer des cuisines journalières qui enchantent des générations pendant longtemps. De plus, les agencements de maisons privées, d’un dressing discret à l’aménagementtotal, sont devenus une partie importante de notre activité.

Obumex veille sur le budget et prend en charge la coordination de mettre tous les sous-traitants et ses propres services dans un planning convenu.C’est avec la même passion et précision que nous réalisons des agencements de bureaux. Pour profiterez de nos conseils professionnels également lors de l’achat de meubles singuliers pour votre intérieur et jardin. Nous avons sélectionné des collections uniques présentant la même élégance et la même passion pour les matériaux authentiques qui sont en parfaite harmonie avec notre travail sur mesure.

Ce qui rend Obumex si unique, c’est sa conception, son planning et sa production qui se font entièrement dans la maison mère à Staden (Flandre Occidentale). Une vraie découverte dans nos ateliers: des machines high-tech en combinaison avec des métiers artisanaux qui génèrent du travail authentique sur mesure. Nousaimons à gérer la totalité des choses et à les livrer directement, pour être pleinement garants de la qualité, de l’efficacité et de la ponctualité. Cette vision fait que nous sommes un partenaire demandé pour les promoteursimmobiliers et les architectes, tant à l’intérieur qu’à l’étranger.

Obumex envisage l’avenir avec confiance. La 3ème génération fait ses premiers pas dans l’entreprise et continue à développer discrètement et avec application ce qui a été sa passion pendant 54 ans: créer le chez-vous de votre âme et de vos rêves.

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Nouvelles

Who's Who

Presse